pub

Arthurimmo.com  : le nouveau nom de l’immobilier

Dans le domaine de l’immobilier, trop rares sont les agences à tisser des liens de confiance avec les vendeurs et les acquéreurs. Arthurimmo.com s’appuie sur des personnalités individuelles pour offrir compétences, réactivité et proximité.

 

© Dorothée Parent

Après plus de dix ans d’expérience en tant que notaire-assistant, Anne-Camille Angsthelm-Meyer a fait le choix de rejoindre Arthurimmo.com, le réseau 100% Expert, pour son expertise dans le secteur de l’immobilier, mais aussi pour les valeurs qu’il porte : rigueur, compétence, professionnalisme, équité et transparence des transactions. Le changement dans la continuité pour cette juriste, propulsée chef d’entreprise, qui double son métier d’agent immobilier d’une activité d’expert agréé en valeur vénale, lui permettant d’intervenir dans des dossiers de succession, partage, divorce, déclaration ISF, prêt immobilier, etc... « Le notariat est une école de la rigueur, reconnaît Anne-Camille Angsthelm-Meyer qui applique ses méthodes dans l’immobilier sous l’enseigne Arthurimmo.com. J’y ai trouvé un réseau proche de ses adhérents et capable d’assurer des formations de qualité. Les vendeurs ont compris qu’il fallait faire confiance à un professionnel aguerri pour aboutir à une transaction juste et équitable. J’apporte en plus mon expertise acquise dans le notariat, notamment dans la maîtrise des aspects juridiques et le suivi des procédures et des formalités, sans parler des astuces utiles pour faire gagner du temps et de l’argent à mes clients. Je travaille à 90% sous mandat exclusif. Cela permet de gagner en réactivité et en disponibilité. »

Réputation numérique

Sans oublier la réputation numérique de l’enseigne qui joue pleinement la carte des nouvelles technologies en particulier en termes de communication (site internet national, présence sur les réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et en termes de notoriété nationale (publicité nationale à la télé, presse, radio…). Après moins d’un an d’activité chez Arthurimmo, Anne-Camille Angsthelm-Meyer envisage d’embaucher dans les prochains mois, si possible une personne issue du notariat. Preuve que dans ce métier la personnalité et l’autonomie comptent au moins autant que le diplôme ou la compétence. É.P.

Arthurimmo.com Strasbourg Kléber • Anne-Camille Angsthelm-Meyer • 3, quai Kléber à Strasbourg • 03 88 74 47 86 • 06 81 97 15 45 • ac.angsthelm@gmail.comwww.arthurimmo.com

Pôle Création, Cession, Transmission • Claire Dubois • 03 88 75 24 27 • c.dubois@strasbourg.cci.fr

01/07/2016Partager