pub

MEDIAPOP : «La Discrète»

Depuis sa création en 2008, l’ultra discrète agence de communication MEDIAPOP à mulhouse poursuit sa croissance en s’ouvrant au marché de la communication d’entreprise après avoir assis sa réputation dans le domaine très exigeant de la culture et de l’art.

@Mediapop

Dans le secteur de la communication, Mediapop est sans nul doute l’agence la plus atypique mais aussi l’une des plus inspirées pour la création de supports de communication. Dirigée par Philippe Schweyer, la force de l’agence c’est d’abord lui et sa capacité à apporter des réponses graphiques inédites aux problématiques de communication que ses clients lui confient, qu’il s’agisse de supports de communication basiques tels que les affiches et dépliants, ou pour des projets éditoriaux plus complexes tels que la réalisation de magazines institutionnels, livres d’entreprises, chartes graphiques, logos, etc. Son originalité c’est aussi son mode d’organisation collaboratif inédit: Mediapop travaille avec un «réseau de talents» selon les propres termes du gérant. Dans le cadre des réalisations des trois pôles de l’agence – Graphique, Édition de magazines et Édition de livres –, Philippe Schweyer travaille ainsi avec plus de 40 rédacteurs inspirés, des photographes éclairés et des graphistes de styles et d’inspirations diverses. L’autre force de Mediapop ce sont ses pôles Édition de Magazines et de Livres, dont la notoriété en Alsace pour Zut et Novo n’est plus à faire.

Spécialiste de l’édition

Quant au Pôle Édition de Livres, il compte deux collections «Sublime» et «Ailleurs» et a vu naître de superbes projets tels que «Bye Bye Blondie», et le plus récent «Îles Grecques, mon amour» dont Philippe Schweyer ne peut cacher sa fierté. La dernière ambition de l’agence: le lancement d’un magazine «Bâle-Mulhouse» dont la vocation serait de créer du lien et de valoriser les initiatives de «personnalités qui bougent dans le monde économique et culturel transfrontalier». Agence à suivre!

Mediapop • 12 quai d’Isly à Mulhouse • info@mediapop.frwww.mediapop.fr

18/09/2013Partager