pub

Terre d’info  : des RP taillées sur mesure

De gauche à droite, Elsa Vanoli, Nathalie Chornowicz, Émilie Reichert et Hélène de Mulatier © Jean-François Badias

Jusqu’à présent, cette agence assurait uniquement des campagnes de Relations-Presse de A à Z. Aujourd’hui, elle y ajoute des prestations de coaching. Le but: permettre aux entreprises, TPE ou PME de mener elles-mêmes leurs opérations, tout en étant entourées de conseils de professionnels. Diagnostic, accompagnement méthodologique, point d’étape, les services sont modulables et complémentaires les uns des autres. D’un coût moindre, ces nouvelles prestations répondent à des attentes dans l’air du temps. Terre d’Info, créée en 2001 à Strasbourg par Nathalie Chornowicz, a développé des compétences particulières dans les domaines de l’environnement et du développement durable, de la gastronomie, etc. ainsi que dans l’accompagnement ­d’événements. F.H.

www.terredinfo.fr

Je participe