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Ad’Missions : une meilleure offre de services

Dix ans après sa création, la délégation régionale Alsace-Lorraine de la société de partage salarial Ad’Missions inaugure de nouveaux locaux à Strasbourg-Meinau. «Ils répondent au choix d’amélioration de l’offre de services que nous apportons à nos consultants, souligne Sophie Michel, la déléguée régionale. Ceux-ci peuvent désormais utiliser des bureaux flambant neufs et une salle de réunion fonctionnelle pour y organiser leurs événements. L’idée est de créer un lieu de vie, de connexion, de partage». Dans son portefeuille, près de 300 consultants issus de tous les métiers de prestations intellectuelles, qui ont fait le choix d’exercer en tant qu’indépendant tout en bénéficiant du statut de salarié. Ad’Missions assure la couverture sociale, juridique et administrative des «portés» et facture leurs prestations-clients. L’adhésion au réseau est gratuite, Ad’Missions est rémunérée en fonction du CA réalisé (de 3 à 10% environ). Créée en 1997, cette société de portage salarial est l’une des premières de France, la deuxième en matière de chiffre d’affaires (35 M€ en 2012). Elle est présente dans les principales grandes métropoles.

Ad’Missions • 333b, avenue de Colmar à Strasbourg • 03 67 10 20 50 • www.admissions.fr

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