pub

recruter un apprenti, c’est maintenant !

Déposez vos offres en ligne

Pour recruter un apprenti dès le mois de juillet, il est nécessaire de le faire savoir le plus rapidement possible. En effet, les candidats les plus motivés commencent leur démarche de recherche d’employeur dès le printemps, que ce soit pour un CAP, un bac pro/Brevet professionnel, ou un diplôme de niveau supérieur.

Facilitez-vous la vie en publiant votre offre sur le site unique des places d’apprentissage en Alsace : www.apprentissage-alsace.eu

Vous assurez vous-même la mise en place, la diffusion et le retrait de l’offre d’apprentissage au fur et à mesure de vos besoins. L’outil vous permet de consulter des CV déposés par les jeunes et de repérer rapidement les profils qui vous conviennent. Une mise en relation simple et rapide avec des candidats.

 

Facilitez-vous les formalités avec le Point A de la CCI

Le contrat d’apprentissage n’est pas seulement un contrat de travail liant les parties et ouvrant droit à des avantages, comme des primes, un crédit d’impôt ou une exonération de charges. Une fois enregistré, il est également lié à l’établissement de données statistiques indispensables. Par ailleurs, le calcul de la rémunération, tributaire du parcours du jeune et la rédaction de la convention collective de l’entreprise sont devenus d’une grande complexité. Pour vous simplifier la vie, l’offre «Service + » du Point A. Pour un montant global de 50 €*, vous aurez accès, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à une prestation regroupant toutes les formalités, jusqu’aux avenants et résiliations.

*Tarif dégressif en fonction du nombre de formalités pour une même structure

Plus d'infos : www.strasbourg.cci.fr/mettre-en-oeuvre-un-contrat-dapprentissagewww.colmar.cci.frwww.mulhouse.cci.fr

10/05/2016Partager