Matinale pour la sécurité des entreprises
Matinale pour la sécurité des entreprises

Matinale pour la sécurité des entreprises

Date: 29 avril 2026
Heure: 3h30 - 5h30

Rencontrez les référents sûreté, cybersécurité et sécurité économique de la gendarmerie du Bas-Rhin

Description

Protégez efficacement votre activité !

 La gendarmerie du Bas-Rhin et la CCI Alsace Eurométropole vous invitent à une matinée d'échange le 29 avril à Grandfontaine. Cette rencontre sera l'occasion d'explorer trois thématiques essentielles : la sûreté, la cybersécurité et la sécurité économique

Dans un contexte où la sécurité des entreprises est plus que jamais une priorité, cette matinée vous permettra de :

  • Comprendre les enjeux actuels : prendre connaissance des tendances et menaces en matière de sécurité qui peuvent impacter votre entreprise.

  • Accéder à des solutions adaptées : rencontrez des experts de la Gendarmerie Nationale qui vous présenteront des outils et des stratégies pour protéger efficacement votre activité. 

  • Échanger avec vos pairs : profitez d'un cadre convivial pour partager vos expériences et vos préoccupations avec d'autres chefs d'entreprise.

 Participer à cet événement est une opportunité pour renforcer la sécurité de votre entreprise et nouer un dialogue avec les référents sûreté, cybersécurité et sécurité économique de la gendarmerie du Bas-Rhin.

Adresse

Salle des fêtes

12 rue Principale
Grandfontaine