Corinne

Corinne Pommier

Elue - Vice-Présidente déléguée | CCI Alsace Eurométropole

Description

 

Spécialiste en stratégie de communication et en régie d’événement, Corinne Pommier est responsable du service Communication interne et gestion de crise de Système U Est, basé à Mulhouse ; elle est également Présidente de Co-Let’s go, une agence de communication basée à Wittenheim, ainsi que Présidente de Just1sense, une régie d’événements B to B, touristiques, institutionnels et sportifs, dont le siège est à Sausheim.

Elle rejoint la CCI Alsace Eurométropole en 2017 et en devient vice-présidente déléguée en charge de l’axe stratégique « Croissance des entreprises » en 2021.

Fort de son expérience, de sa connaissance et de son engagement en faveur du territoire de l’Alsace du Sud, elle siège également pour le compte de la CCI au sein des instances stratégiques que sont la Maison des territoires, le Syndicat Mixte pour la gestion des Ports du Sud-Alsace et l’Agence d’attractivité Mulhouse Sud Alsace.

Corinne Pommier a par ailleurs également été, de 2010 à 2017, vice-présidente du club de hockey les Scorpions de Mulhouse.