Découverte culinaire

RESTAURANT BISTROT LA CAVE : l'expérience à ne pas manquer

La Cave, restaurant-bistrot de l’hôtel-Spa la Villa K, brille en ligne grâce à une stratégie numérique renforcée, incluant une présence active sur les réseaux sociaux et un système de réservation en ligne.

Lecture 2 min.

1 / 2
Au menu : un délicieux mélange de couleurs et de saveurs.

Au menu : un délicieux mélange de couleurs et de saveurs.

©DR

SAINT LOUIS/68

La notoriété d’un établissement gastronomique se gagne aussi (et surtout) sur Internet. Le restaurant-bistrot La Cave, joyau de l’hôtel-Spa la Villa K, l’a bien compris. Son équipe a renforcé sa présence sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook, où sont partagés menus, événements et moments clés du restaurant. « Nous avons également mis en place un système de réservation en ligne afin de faciliter l’accès à nos services, complète Mathilde Touzeau, directrice de l’établissement. C’est le fruit d’un travail mené avec la CCI qui nous accompagne dans notre stratégie numérique.

Des promesses de découverte culinaire

Nous allons ainsi réagencer notre site Internet avec des fonctionnalités améliorées, notamment pour les réservations, et interagir davantage avec notre communauté et attirer de nouveaux clients. » De quoi consolider la renommée du restaurant-bistrot La Cave qui affiche sa différence en revisitant la cuisine traditionnelle française. Son titre de Maître-Restaurateur témoigne de ce positionnement qualitatif qui fait la part belle aux produits locaux et aux plats faits maison. « Nous voulons offrir une expérience unique à nos clients en associant qualité, service et ambiance chaleureuse. » En cuisine comme en salle, pas de fausse note. Quant à l’assiette, c’est un pur régal. Le burger de homards et la côte de bœuf à la plancha béarnaise, parmi les plats signatures du restaurant, sont des promesses de découverte culinaire et valent à eux seuls le déplacement.

La Villa K
1 rue de Lectoure à Saint-Louis
03 89 70 93 40
lavillak.com/bistrot-la-cave/

Publié le 27 juin